Allianz Maroc a le plaisir d'annoncer que ses assurés bénéficieront de taux de revalorisation parmi les plus compétitifs du marché sur sa gamme de solutions d’épargne retraite et de capitalisation, avec une hausse de 10 points de base par rapport à l’année précédente. Pour la troisième année consécutive, la Compagnie démontre ainsi sa capacité à garantir des rendements attractifs à ses clients, en bénéficiant des conditions d'un marché financier porteur dans ses deux compartiments, à savoir le marché des taux et le marché des actions.
Le taux de revalorisation servi au titre de l’année 2024 pour le produit de Capitalisation, Allianz Performance Kapital, ainsi que pour le fonds en dirhams du produit Multi Support, Allianz Selektissimo Kapital, est de 3,60 % net.
En ce qui concerne les solutions d’épargne retraite, les taux de revalorisation servis s’élèvent à 3,30 % net pour les produits Allianz Imtiyaz Retraite Individuelle et Allianz Imtiyaz Retraite Groupe.
« Nous sommes fiers d’offrir des rendements compétitifs à nos assurés, témoignant de notre expertise en gestion d’actifs et de notre engagement à offrir des performances solides malgré la continuité de la tendance baissière des rendements offerts par le marché obligataire », a déclaré Sarra El Khazzar, Directeur Marché Vie d’Allianz Maroc.
La Compagnie réaffirme ainsi sa volonté d’accompagner ses clients dans leurs projets d’investissement et de valorisation de leur épargne, avec des solutions financières alliant compétitivité et durabilité. « Nous restons pleinement engagés à proposer des produits adaptés aux besoins de nos clients, en leur assurant des rendements attractifs et une gestion sécurisée de leur épargne à long terme. Quel que soit le contexte du marché, nos assurés peuvent toujours compter sur notre engagement à leur fournir des solutions d’investissement diversifiées, durables et génératrices de valeur », conclut Sarra El Khazzar, Directeur Marché Vie d’Allianz Maroc.
Pour plus d’information, contactez :
Imane Cherki Tél. 06 72 54 48 48
E-mail : imane.cherki@allianz.com
Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Le présent document contient des déclarations prospectives, telles que des perspectives ou des attentes, qui reposent sur les opinions et les hypothèses actuelles de la direction et sont soumises à des risques et des incertitudes connus et inconnus. Les résultats réels, les chiffres de performance ou les événements peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives.
Aucune obligation de mise à jour
Le Groupe Allianz n'est pas tenu de mettre à jour les informations ou les déclarations prospectives contenues dans le présent document, à l'exception des informations que nous sommes tenus de divulguer en vertu de la loi.