MISSION
Rattaché(e) au Head of Internal Audit, votre mission consiste à participer à la réalisation et au suivi du plan d’audit annuel à travers l’exécution des différentes missions, et ce, conformément aux procédures internes, à la réglementation en vigueur et aux standards d’audit de la Région/ Groupe.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS
- Conduire les missions d’audit et diriger les réunions de clôture.
- Rédiger des rapports d’audit argumentés et documentés et proposer des plans d’actions pour mitiger les risques.
- Suivre régulièrement la mise en œuvre des recommandations émises.
- Evaluer et accompagner le renforcement du dispositif de contrôle interne.
- Travailler avec les fonctions de contrôle afin de discuter et garantir l'exhaustivité de l'éva-luation des risques.
PROFIL REQUIS
- Bac+5 en Finance/Audit, Gestion des Risques ou Contrôle de Gestion.
- 6 à 7 ans d’expérience minimum en audit idéalement dans le secteur des assurances.
- Maîtrise de l'environnement réglementaire.
- Autonomie et rigueur.
- Esprit d’analyse et sens du détail.
- Bonne communication et excellent relationnel.
- La maîtrise de l’anglais est indispensable.