Perdu en cas d'accident ?

Allianz 7dak, un accompagnement 24h/7j avec une présence sur le lieu de l'accident

Un service disponible au  05 22 95 75 38  ou au  0802 057 057   pour vous accompagner sur la route à tout moment, selon votre formule d'assistance.

Un service gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous assister sur le lieu de l'accident. La plateforme Allianz 7dak est joignable au 05 22 95 75 38 ou au 0802 057 057

Par SMS pour vous informer de l’état d’avancement du traitement de votre sinistre et des prochaines étapes.

Une prise en charge accordée sur la base du devis de réparation établi par les garages dans un délai de 60 minutes.

60 ateliers réparateurs bris de glace partenaires avec une garantie de disponibilité des pièces et une qualité de vitrage aux normes les plus strictes.

Un réseau d’une centaine de garages à travers tout le pays pour réparer votre véhicule.

Dès que vous appelez nos services d'assitance pour déclarer un sinistre, nous dépêchons un expert sur place dans les 30 minutes pour vous assister à l’établissement du constat amiable et à réaliser l'expertise du véhicule endommagé.

Effectuez votre déclaration dans un délai de 5 jours. 

Vous pouvez aussi :

  • Déclarer votre sinistre auprès de votre assureur conseil
  • Nous adresser votre déclaration par e-mail à l'adresse sinistreauto@allianz.com  accompagnée du formulaire qui se trouve dans la section téléchargement

En cas de vol, le délai est réduit à 48 heures suivant la disparition de votre véhicule.

  • Dommages matériels : La plateforme Allianz 7dak est là pour vous accompagner 24h/7j sur le lieu de l'accident. Contactez nos sevices d'assistance au : 05 22 95 75 38 ou au 0802 057 057
  • Bris de glace : Prenez contact avec votre assureur conseil en assurance Allianz Maroc. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du service client du partenaire expert réparateur de vitrage. Vous pouvez aussi demander de vous faire rappeler.
  • Vol : Avisez immédiatement les Autorités Locales (Police ou Gendarmerie). Un récépissé de dépôt de plainte vous sera délivré. 

Votre déclaration de sinistre

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Un SMS vous sera envoyé à chaque étape de la gestion de votre sinistre :

  • Missionnement et prise de rendez-vous avec les Experts/Garages Conventionnés.
  • Validation de la prise en charge de votre sinistre auprès du Garage Conventionné.
  • Besoin de documents complémentaires pour votre dossier.
  • À la clôture de votre sinistre, pour vous informer de la disponibilité du règlement.

Suite à un sinistre Bris de Glace, suivez les étapes ci-dessous :

  • Prenez contact avec votre assureur conseil Allianz Maroc. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du service client du partenaire expert réparateur. Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler.
  • Dès que vous avez l’expert réparateur en ligne, un chargé de clientèle vérifiera vos données afin de vous orienter vers le centre de réparation plus proche et vous fixera un rendez-vous. Selon votre localisation, un garage ou une unité mobile vous sera attribué. 
  • Une fois vous êtes sur place, notre partenaire expert réparateur s’occupera de votre déclaration de sinistre et du dossier administratif nécessaire au traitement de votre bris de glace. 
  • Une fois ces formalités accomplies, l’expert réparateur procèdera à la réparation ou au changement de votre vitre cassée.
  • Allianz Maroc et son partenaire expert réparateur mettent à votre disposition plus de 60 centres répartis à travers tout le royaume ainsi que des unités mobiles équipées pour un processus de réparation fluide dans des délais maitrisés.
Ce service est offert gratuitement et l’assuré peut retirer son indemnisation dans l’une des agences de notre partenaire Banque Populaire ou du réseau Tashilate, bénéficiant d’un large maillage territorial dans le Royaume.