un formulaire et un stéthoscope

Des services d'assistance dédiés en cas de sinistre

Pour vous aider à vous relever rapidement après un incident.


Un médecin

Assistance Santé

Accessible depuis le web et via application mobile, ce portail permet de:


  1. Disposer d’une carte santé électronique pour accéder aux soins.
  2. Visualiser les prestations du contrat d'assurance et de son historique.
  3. Localiser les prestataires santé partenaires.
  4. Pré déclarer le dossier santé grâce à un simple scan.
  5. Suivre le remboursement des dossiers en cours.

Un centre relation client 7J/7 et 24/24


Au prix d'une communication locale, vous pouvez le joindre au 05 20 486 401 pour toute demande d'orientation, service d'assistance ou déclaration de sinistre.

Un animé allongée avec une tasse de café

Avec Allianz Maroc, vous vous concentrez sur votre activité principale, nous gérons le reste :

  • Coordination : Nous coordonnons la procédure de remboursement des sinistres avec toutes les parties prenantes
  • Accompagnement: Nous vous accompagnons dans la phase suivant le sinistre en prenant en charge les prestations nécessaires et en vous tenant informés jusqu'à la résolution du cas
  • Soutien: Nous soutenons vos collaborateurs accidentés ou malades par téléphone dans toutes les démarches liées à la déclaration et au remboursement de leurs sinistres

Contact Assistance Accident de Travail : 05 22 95 75 26

Un animé en panne

Un service d'assistance joignable 24H/24 et 7J/7 au 0802 057 057 / 0522 957 538 .


Une offre d’assistance 24H/24, 7j/7 élargie et étendue aux usages C1 et C2.


  • Des prestations offertes pour la première fois aux usages C1 et C2 : Remorquage en Europe et en Afrique, second transport sanitaire, assistance administrative en cas de vol, etc.
  • Une formule 1 (de base) destinée aux usages A, C1 et C2 : remorquage et aide à l’établissement du constat amiable, ainsi que d’autres services
  • D’autres formules proposant des prestations élargies par rapport à la formule de base avec une durée supérieure d’attribution du véhicule de remplacement, des plafonds plus élevés, etc.
  • Une quatrième formule incluant l’assistance à l’étranger
Un animé qui appelle l'assistance de son assurance

Accompagnement en cas d’accident


  • Si le véhicule de votre collaborateur n’est pas en état de marche, nous nous occupons de son remorquage.
  • Pour que votre collaborateur puisse conserver sa mobilité pendant la période de réparation du véhicule, nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement et vous indemnisons pour les trajets effectués par votre collaborateur dans les transports en commun.

Accompagnement en cas de panne *

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  • Le véhicule de votre collaborateur est tombé en panne? Avec Allianz Maroc, il reprend son chemin rapidement.
  • Nous nous occupons du dépannage et éventuellement le remorquage du véhicule.


*Selon la formule d’assistance souscrite.

Un animé qui marche avec sa malette en main
  • Conseil juridique pour l'évaluation des obligations de notification aux autorités, la préservation de vos intérêts et l'analyse de vos engagements contractuels.
  • Mise en relation avec des consultants spécialisés dans la gestion de la communication de crise.
  • Intervention d’Experts informatiques “ Forensics” et autres pour la résolution technique de l’incident (restauration des Systèmes, reconstitution des données).
Un animé avec une cible

Risk Engineering: Une ingénierie des risques pointue et globale


  • Nous vous aidons à évaluer tous les types de risques : Incendie, accidents de travail, risques engageant votre responsabilité civile, etc.
  • Nous analysons également vos risques opérationnels, financiers et stratégiques.
  • Notre approche est globale et prend en considération vos contraintes spécifiques locales.
  • Nous vous aidons à mettre en place des mesures préventives pour limiter au maximum les conséquences de l'incertitude.
Un animé qui travaille dans l'assurance

Contacts utiles Une réponse spécifique à chacun de vos besoins


Centre Relation Client Allianz Maroc
0801 00 18 18 - 0522 42 63 00 - client@allianz.com


Automobile


  • Assistance automobile : 0802 05 70 57 - 0522 95 75 38
  • Réparation du bris de glace à domicile : 0522 66 31 66
  • Remboursement ultra-rapide : 0802 05 70 57 - 0522 95 75 38
  • Garages Conventionnés
  • Garages Conventionnés Bris de Glace

Santé
Centre Relation Clients NextCare : 0520 486 400


Accident de Travail
Contact assistance Accident de Travail : 05 22 95 75 26


Etablissements Scolaires
0522 95 75 26


RC Scolaire
Contact assistance RC Scolaire : 0522 95 75 26

Particuliers
Une petite fille qui lit près de ses parents

Allianz Habitation

Garantir vos biens contre tous les risques de base et protéger votre famille dans le cadre de la Responsabilité Civile lorsque vous causez un dommage à des voisins et des tiers.

Un médecin qui parle à une enfant

Allianz Chifaa

Une offre d'assurance santé avec des prestations en mode Tiers Payant sans avancer de frais ni déposer des garanties de paiement, sur simple présentation de votre carte santé.

Deux hommes retraités face à la mer

Imtiyaz Retraite

Une épargne disponible à tout moment, revalorisée à un taux annuel minimum garanti combinée à des avantages fiscaux accordés aux contrats d’épargne à long terme.

Professionnels
Beaucoup de voiture sur une route

Flotte Automobile

Des garanties et des sous-garanties sur-mesure et innovantes combinées à une offre d’assistance dédiée et adaptée à vos usages professionnels au Maroc comme à l’étranger.

Un homme d'entreprise qui fait de la paperasse d'assurance

Allianz Pro

Une couverture de votre patrimoine et de vos responsabilités en tant que chef d'entreprise avec des garanties et des capitaux modulables pour une adaptation complète à vos besoins.

Des casques d'ouvriers pour éviter les accidents de travail

Accidents de Travail

Un soutien de vos collaborateurs accidentés ou malades dans toutes les démarches liées à la déclaration et au remboursement de leurs sinistres.