- Décès, Incapacité, Maladie base au premier dirham
- Une offre entièrement à la carte avec un service de qualité supérieure
- Un remboursement sur la base des Frais Engagés
- Des taux et des plafonds de remboursement modulables
- Une plateforme santé joignable 6J/7
- Un délai de 1H pour l’obtention des prises en charge et des accords préalables*
- Des soins en mode Tiers Payant sans avancer de frais ni déposer des garanties de paiement
- Des remboursements accélérés
- Une offre évolutive selon les besoins du client ou les changements du secteur de la santé
Au-delà de l'offre. Un service de qualité supérieure
Votre demande de devis
Tout est mis en oeuvre pour vous faciliter l'accès aux soins
Une validation des demandes d’accord préalable et de prise en charge en 1H.
Un portail d'accès sécurisé
Une assistance 6J/7
Votre portail Allianz Health Connect
Accessible depuis le web et via application mobile, ce portail met à votre disposition les fonctionnalités suivantes :
- Accès général aux informations et possibilité de changement : RIB, Statut matrimonial, personnes à charge.
- Suivi du traitement des dossiers déclarés avec possibilité de télécharger les correspondances : décompte, certificat d’adhésion, lettre de contre visite, demande de complément d’information.
- Indicateurs de consommation par nature d’acte.
- Suivi de la consommation par rapport aux plafonds individuels.
- Suivi des délais de remboursement.
- Accès au réseau des Praticiens conventionnés avec leurs coordonnées
Un centre relation client joignable 6J/7
Bénéficiez des conseils et des recommandations de notre plateforme santé Allianz Health Connect joignable au 05 22 64 22 19, tous les jours sauf le dimanche, de 08H30 jusqu’à minuit et samedi de 08H30 à 18H.
Tiers Payant : Quels avantages pour vos collaborateurs ?
Ce service est destiné à optimiser et à personnaliser la prise en charge et à faciliter l’accès aux soins :
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