Un portail en ligne pour suivre l’évolution des dossiers santé.
- Accès général aux informations et possibilité de changement : RIB, Statut matrimonial, personnes à charge.
- Suivi du traitement des dossiers déclarés avec possibilité de télécharger les correspondances : décompte, certificat d’adhésion, lettre de contre visite, demande de complément d’information.
- Indicateurs de consommation par nature d’acte.
- Suivi de la consommation par rapport aux plafonds individuels.
- Suivi des délais de remboursement.
- Accès au réseau des Praticiens conventionnés avec leurs coordonnées.
Le tiers payant pour faciliter l’accès aux soins
Le Tiers Payant est une solution proposée aux assurés pour un accès simplifié aux soins ambulatoires sans avancer de fonds personnels, moyennant un ticket modérateur restant à leur charge.
Ce service est ouvert aux clients selon les conditions de souscription. Il couvre les prestations suivantes :
- Consultations toutes spécialités confondues
- Radiologie
- Biologie
- Optiques
- Soins Dentaires
Les accords sur les demandes inscrites dans le cadre du Tiers Payant sont octroyés instantanément pour toute demande complète, quand les droits de l’assuré en question sont acquis. Le montant du ticket modérateur est communiqué au moment de l’accord.
Le Praticien conventionné est tenu de remettre un décompte à l’assuré, faisant mention du ticket modérateur.
Un décompte transparent
- Mise à disposition au niveau du portail.
- Lisibilité et exhaustivité des informations : Cotation de l’acte, Valeur de l’acte, Prestation, Base de remboursement, Taux de remboursement, Justificatif de l’abattement.
Une gestion fluide de la réclamation
- L’Adhérent peut créer et suivre une réclamation jusqu’à sa clôture au niveau du portail.
- La Compagnie s’engage sur un délai de réponse de 48H.
Une notification en temps réel pour accélérer le traitement
Notification automatique au niveau du portail Adhérent des cas de Rejet, Complément d’information, Manque RIB, etc.