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Un animé qui contacte son assureur auto via l'application Allianz Ma

Une plateforme intitulée Allianz 7dak pour accompagner les assurés, joignable au 0802 057 057 ou au 0522 957 53824h/24 et 7j/7 en cas de sinistre avec une accélération du traitement et un remboursement plus rapide.

Un animé qui contacte son assureur

Une présence physique sur le lieu de l’accident en périmètre urbain dans un délai record pour l’aide au constat et l’expertise du véhicule endommagé, quel que soit son usage.

Un téléphone avec le logo Allianz

Une intervention sur le lieu de l’accident via des unités mobiles habillées aux couleurs d’Allianz.

Une poignée de main

Une proposition d’indemnisation forfaitaire sur le lieu de sinistre.

Un animé qui contacte son assureur

Effectuez votre déclaration dans un délai de 5 jours. Vous pouvez aussi :

  • Déclarer votre sinistre auprès de votre assureur conseil
  • Nous adresser votre déclaration par e-mail à l'adresse sinistreauto@allianz.com accompagnée du formulaire qui se trouve dans la section Plus d'information pour vos services auto.

En cas de vol, le délai est réduit à 48 heures suivant la disparition de votre véhicule.

Un animé qui contact Allianz Maroc

Bon à savoir

  • Dommages matériels : Munissez-vous de votre constat, attestation d’assurance, permis de conduire et remplissez la partie vous concernant.
  • Bris de glace : Prenez contact avec votre assureur conseil en assurance Allianz Maroc. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du service client du partenaire expert réparateur de vitrage. Vous pouvez aussi demander de vous faire rappeler.
  • Vol : Avisez immédiatement les Autorités Locales (Police ou Gendarmerie). Un récépissé de dépôt de plainte vous sera délivré.
Votre déclaration de sinistre
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Suite à un sinistre Bris de Glace, suivez les étapes ci-dessous :

  • Prenez contact avec votre assureur conseil Allianz Maroc. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du service client du partenaire expert réparateur. Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler.
  • Dès que vous avez l’expert réparateur en ligne, un chargé de clientèle vérifiera vos données afin de vous orienter vers le centre de réparation plus proche et vous fixera un rendez-vous. Selon votre localisation, un garage ou une unité mobile vous sera attribué.
  • Une fois vous êtes sur place, notre partenaire expert réparateur s’occupera de votre déclaration de sinistre et du dossier administratif nécessaire au traitement de votre bris de glace.
  • Une fois ces formalités accomplies, l’expert réparateur procèdera à la réparation ou au changement de votre vitre cassée.
  • Allianz Maroc et son partenaire expert réparateur mettent à votre disposition plus de 60 centres répartis à travers tout le royaume ainsi que des unités mobiles équipées pour un processus de réparation fluide dans des délais maitrisés.
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Un médecin qui parle à une enfant

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Casques d'ouvriers pour éviter les accidents de travail

Accidents de Travail

Un soutien de vos collaborateurs accidentés ou malades dans toutes les démarches liées à la déclaration et au remboursement de leurs sinistres.