Perdu en cas d'accident ?

Nos services de proximité 

Pour vous soutenir à tout moment

Une plateforme intitulée Allianz 7dak pour accompagner les assurés, joignable au 0802 057 057 ou au 0522 957 53824h/24 et 7j/7 en cas de sinistre avec une accélération du traitement et un remboursement plus rapide.

Une présence physique sur le lieu de l’accident en périmètre urbain dans un délai record pour l’aide au constat et l’expertise du véhicule endommagé, quel que soit son usage.

Une intervention sur le lieu de l’accident via des unités mobiles habillées aux couleurs d’Allianz.

 

Une proposition d’indemnisation forfaitaire sur le lieu de sinistre. 

Déclarer votre accident

Effectuez votre déclaration dans un délai de 5 jours. Vous pouvez aussi :

En cas de vol, le délai est réduit à 48 heures suivant la disparition de votre véhicule.

  • Dommages matériels : Munissez-vous de votre constat, attestation d’assurance, permis de conduire et remplissez la partie vous concernant. 
  • Bris de glace : Prenez contact avec votre assureur conseil en assurance Allianz Maroc. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du service client du partenaire expert réparateur de vitrage. Vous pouvez aussi demander de vous faire rappeler.
  • Vol : Avisez immédiatement les Autorités Locales (Police ou Gendarmerie). Un récépissé de dépôt de plainte vous sera délivré. 

Votre déclaration de sinistre

Renseignez le formulaire ci-dessous

Le formulaire a bien été envoyé

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

Warning - The E-Mail Address configured for this form is either unverified or invalid. Please verify the E-Mail Address and try again later.

A verification E-Mail was sent to the following E-Mail addresses:

Kindly check the corresponding inbox for a verification E-Mail and verify it.

Pour vous accompagner à tout moment
Nos services d'assistance valables 24/7
Un incident sur la route ?
Bénéficiez de nos prestations d'assistance selon les termes de votre contrat

Suite à un sinistre Bris de Glace, suivez les étapes ci-dessous :

  • Prenez contact avec votre assureur conseil Allianz Maroc. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du service client du partenaire expert réparateur. Vous pouvez aussi demander à vous faire rappeler.
  • Dès que vous avez l’expert réparateur en ligne, un chargé de clientèle vérifiera vos données afin de vous orienter vers le centre de réparation plus proche et vous fixera un rendez-vous. Selon votre localisation, un garage ou une unité mobile vous sera attribué. 
  • Une fois vous êtes sur place, notre partenaire expert réparateur s’occupera de votre déclaration de sinistre et du dossier administratif nécessaire au traitement de votre bris de glace. 
  • Une fois ces formalités accomplies, l’expert réparateur procèdera à la réparation ou au changement de votre vitre cassée.
  • Allianz Maroc et son partenaire expert réparateur mettent à votre disposition plus de 60 centres répartis à travers tout le royaume ainsi que des unités mobiles équipées pour un processus de réparation fluide dans des délais maitrisés.