Paperasse d'assurance et un stéthoscope

Le mode Tiers Payant pour vous faciliter l'accès aux soins de santé

Des étapes claires, un processus fluide et un accompagnement permanent.


Symbole 24/7

Bénéficiez des conseils et des recommandations de notre plateforme santé Allianz Health Connect joignable au 05 22 64 22 19, tous les jours sauf le dimanche, de 08H30 jusqu’à minuit et samedi de 08H30 à 18H.

Animé sur son téléphone

Des prestations santé en mode Tiers Payant sans avancer de frais ni déposer de garanties de paiement via une carte d'accès aux soins individualisée avec le paiement d'un ticket modérateur uniquement.

Deux animés infirmiers

Un réseau de prestataires santé sélectionnés avec le plus grand soin dans plusieurs villes du Royaume.

Deux animés

Accessible via web et via l'application mobile Allianz Health Connect , il vous permet de suivre vos dossiers de santé, localiser nos prestataires de soins, pré-déclarer vos sinistres ou faire une réclamation.

Un animé et une montre

Une réponse rapide à vos demande de prise en charge dans un délai moyen de 1H en contactant notre plateforme santé Allianz Health Connect joignable au.
​​​​​​​05 22 64 22 19.

Un animé infirmier
  1. Choisir le prestataire de soins au niveau de la liste disponible sur votre portail Allianz Health Connect ou en suivant ce lien .
  2. Vous présenter chez le prestataire de soins muni de votre carte de santé électronique et votre pièce d’identité.
  3. Bénéficier des soins de santé et payer uniquement le ticket modérateur.

Vous n’êtes pas tenu de constituer un dossier médical relatif à votre hospitalisation / soins.

Pour vous accompagner à tout moment

Nos services d'assistance multilingue valables 6/7

Besoin d'aide pour bénéficier de soins de santé en mode Tiers Payant ?

Bénéficiez d'orientation et de conseils gratuits

Un animé sur son tel avec l'application Allianz

Bon à savoir

  • Un réseau opérationnel qualifié : médecins, cliniques, laboratoires, pharmaciens, opticiens, radiologues, etc. sélectionnés avec le plus grand soin et présents sur l’ensemble du territoire.
  • Sans garantie de paiement demandée par les prestataires de soin
  • Sans avoir à constituer et à déposer un dossier de remboursement
  • Sans avoir à avancer les frais de santé en attendant leur remboursement (payement d'un ticket modérateur uniquement)
Votre déclaration de sinistre
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Hospitalisation d'urgence


  1. Contacter notre plateforme santé Allianz Health Connect joignable au 05 22 64 22 19 pour déclarer votre hospitalisation au préalable.
  2. * Recevoir l’accord (autour de 24H) .
  3. * Régler les frais des soins de santé dont vous avez bénéficié en gardant tous les documents, devis et factures relatifs à cette prestation et qui constituent votre dossier de remboursement.
  4. * Déposer votre dossier de remboursement chez votre assureur conseil.


Hospitalisation programmée


  • * Contacter lnotre plateforme santé Allianz Health Connect joignable au 05 22 64 22 19, muni de votre carte de santé et l’informer de votre intention de bénéficier d’un soin.
  • * Vous serez ensuite invité à fournir le nom du prestataire de soins choisi ainsi que la nature des soins prévus.
  • * Il faudra ensuite que vous vous présentiez chez le prestataire de soins de votre choix pour bénéficier des soins choisis.
  • * Pour finir, il faudra régler les frais des soins de santé dont vous avez bénéficié en gardant tous les documents, devis et factures relatifs à cette prestation et qui constituent votre dossier de remboursement à déposer chez votre assureur conseil.

Hospitalisation en urgence


*Contacter le Centre de Relation Client de NextCare au 0520 486 400 pour déclarer votre hospitalisation au préalable.
* Recevoir l’accord (autour de 24H) .
* Régler les frais des soins de santé dont vous avez bénéficié en gardant tous les documents, devis et factures relatifs à cette prestation et qui constituent votre dossier de remboursement.
* Déposer votre dossier de remboursement chez votre assureur conseil.


Hospitalisation programmée

​​​​​​​
* Contacter le Centre de Relation Client au 0520 486 400, muni de votre carte de santé et l’informer de votre intention de bénéficier d’un soin.
* Vous serez ensuite invité à fournir le nom du prestataire de soins choisi ainsi que la nature des soins prévus.
* Il faudra ensuite que vous vous présentiez chez le prestataire de soins de votre choix pour bénéficier des soins choisis.
* Pour finir, il faudra régler les frais des soins de santé dont vous avez bénéficié en gardant tous les documents, devis et factures relatifs à cette prestation et qui constituent votre dossier de remboursement à déposer chez votre assureur conseil.

Hospitalisation d'urgence à l'étranger


  1. Choisir le prestataire de soins au niveau de la liste disponible sur votre portail Allianz Health Connect ou en suivant ce lien.
  2. 2. Vous présenter chez le prestataire de soins muni de votre carte de santé et votre pièce d’identité électronique.
  3. Bénéficier des soins de santé et payer uniquement le ticket modérateur.


Hospitalisation programmée à l'étranger


  1. Choisir le prestataire de soins au niveau de la liste disponible sur l’application MyNextCare ou en suivant ce lien.
  2. Contacter le Centre de Relation Client pour ouvrir un dossier et interagir avec votre prestataire de soins choisi avant même votre rendez-vous, ce qui facilitera votre prise en charge une fois sur place.
  3. Fournir votre numéro de carte de santé et le nom du prestataire de soins choisi ainsi que la nature des soins prévus.
  4. Vous présenter chez le prestataire de soins muni de votre carte de santé et votre pièce d’identité.
  5. Vous présenter chez le prestataire de soins muni de votre carte de santé et votre pièce d’identité.
  6. Bénéficier des soins de santé et payer uniquement le ticket modérateur.
  7. Vous n’êtes pas tenu de constituer un dossier médical relatif à votre hospitalisation / soins.

Accessible depuis le web et via application mobile MyNextCare, ce portail permet de:


  1. Disposer d’une carte santé électronique pour accéder aux soins.
  2. Visualiser les prestations du contrat d'assurance et de son historique.
  3. Localiser les prestataires santé partenaires.
  4. Pré déclarer le dossier santé grâce à un simple scan.
  5. Suivre le remboursement des dossiers en cours.

Chaque dossier médical doit contenir tous les documents originaux relatifs aux soins reçus (devis, factures, radios, etc.) Il doit également contenir le formulaire de déclaration de maladie dûment renseigné et cacheté par le prestataire de soins.

Il s'agit de :


  • Déposer le dossier de remboursement auprès de votre assureur conseil.
  • Dès réception de votre dossier complet, comptez un délai de 10 jours ouvrables
  • Vous recevrez ensuite une notification sur votre application, vous informant du remboursement de votre dossier (chèque ou virement, selon la méthode convenue avec votre assureur conseil).
Particuliers
Une petite fille qui lit près de ses parents

Allianz Habitation

Garantir vos biens contre tous les risques de base et protéger votre famille dans le cadre de la Responsabilité Civile lorsque vous causez un dommage à des voisins et des tiers.

Un médecin qui parle à une enfant

Allianz Chifaa

Une offre d'assurance santé avec des prestations en mode Tiers Payant sans avancer de frais ni déposer des garanties de paiement, sur simple présentation de votre carte santé.

Deux hommes retraités face à la mer

Imtiyaz Retraite

Une épargne disponible à tout moment, revalorisée à un taux annuel minimum garanti combinée à des avantages fiscaux accordés aux contrats d’épargne à long terme.

Professionnels
Beaucoup de voitures sur une route

Flotte Automobile

Des garanties et des sous-garanties sur-mesure et innovantes combinées à une offre d’assistance dédiée et adaptée à vos usages professionnels au Maroc comme à l’étranger.

Un homme qui fait de la paperasse d'assurance

Allianz Pro

Une couverture de votre patrimoine et de vos responsabilités en tant que chef d'entreprise avec des garanties et des capitaux modulables pour une adaptation complète à vos besoins.

Des casques d'ouvriers pour éviter les accidents de travail

Accidents de Travail

Un soutien de vos collaborateurs accidentés ou malades dans toutes les démarches liées à la déclaration et au remboursement de leurs sinistres.