Hospitalisation en urgence
*Contacter le Centre de Relation Client de NextCare au 0520 486 400 pour déclarer votre hospitalisation au préalable.
* Recevoir l’accord (autour de 24H) .
* Régler les frais des soins de santé dont vous avez bénéficié en gardant tous les documents, devis et factures relatifs à cette prestation et qui constituent votre dossier de remboursement.
* Déposer votre dossier de remboursement chez votre assureur conseil.
Hospitalisation programmée
* Contacter le Centre de Relation Client au 0520 486 400, muni de votre carte de santé et l’informer de votre intention de bénéficier d’un soin.
* Vous serez ensuite invité à fournir le nom du prestataire de soins choisi ainsi que la nature des soins prévus.
* Il faudra ensuite que vous vous présentiez chez le prestataire de soins de votre choix pour bénéficier des soins choisis.
* Pour finir, il faudra régler les frais des soins de santé dont vous avez bénéficié en gardant tous les documents, devis et factures relatifs à cette prestation et qui constituent votre dossier de remboursement à déposer chez votre assureur conseil.